Virtual FMAN forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual FMAN forum

Virtual FMAN forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plus D'information sur le fonctionnement de reseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
APoLLoN
Invité




Plus D'information sur le fonctionnement de reseaux Empty
MessageSujet: Plus D'information sur le fonctionnement de reseaux   Plus D'information sur le fonctionnement de reseaux EmptyVen 2 Déc à 10:38

J'ai bien aimé les tutoriels sur le fonctionnement de programme Serveur/Client, et j'aimerais obtenir plus d'informations. Vos tutoriels sont toujours faciles à comprendre, c'est pourquoi je fait toujours de ce site ma référence #1 Smile


Merci
Revenir en haut Aller en bas
FVIRTMAN
Admin
FVIRTMAN


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2005

Plus D'information sur le fonctionnement de reseaux Empty
MessageSujet: Re: Plus D'information sur le fonctionnement de reseaux   Plus D'information sur le fonctionnement de reseaux EmptyVen 16 Déc à 10:52

En effet, la partie réseau est a l'abandon.
Je t'avoue que le réseau n'est pas ma grande spécialité, mais j'aime bien quand meme Smile

Je pense que les prochains tutos sur le réseau (je ne sias pas quand) proposeront quelque chose qui mixera le réseau et le parallélisme.
Pour cela, il faudra, avant, que je fasse un tuto sur les Mutex (ou sémaphores) dans la rubrique parallélisme.

Ce sera probablement encore un tuto de chat, mais cette fois ci plus évolué : qui permettra a quelqu'un d'écrire meme si celui d'en face n'a pas répondu Smile
Voir, plus tard, d'un autre chat qui accueillera + de 2 personnes.

Ce sont mes projets pour la partie "réseau" du tuto
Apres, il y a un manque de temps de ma part a cause du boulot et de diverses activité qui me font updater le tuto pas assez souvent a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/fvirtman
 
Plus D'information sur le fonctionnement de reseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual FMAN forum :: Tutorial C++ :: Suggestions tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser