Virtual FMAN forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual FMAN forum

Virtual FMAN forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit tuto sur l'interface Windows...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_duche

le_duche


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Un p'tit tuto sur l'interface Windows... Empty
MessageSujet: Un p'tit tuto sur l'interface Windows...   Un p'tit tuto sur l'interface Windows... EmptyMer 7 Déc à 7:27

Ce serait bienvenu.
Pour pouvoir faire des programme qui ont la tronche des programmes officiels comme Nero par exemple.
Pouvoir faire un truc relativement simple, avec des champs à remplir (avec toutes les options classiques de copier-coller,...) des boutons, et qui soit compatible avec tout ce qu'on peut faire dans les programme habituels quoi...
Revenir en haut Aller en bas
FVIRTMAN
Admin
FVIRTMAN


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2005

Un p'tit tuto sur l'interface Windows... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tuto sur l'interface Windows...   Un p'tit tuto sur l'interface Windows... EmptyVen 16 Déc à 10:48

Oui, je pense que je m'y mettrai un jour ou l'autre.

Mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup fait cela hélas, mais c'est quelque chose qui m'intéresserait de faire.

Apres, soit j'utilise une lib toute prete comme WxWidget par exemple, soit je descends directement dans la WinAPI avec simplement windows.h

Mais les structures a écrire pour appeler des fonctions me font peur, snif !

En tout cas, je ne pense pas faire un tuto sur MFC, car je n'aime pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/fvirtman
le_duche

le_duche


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Un p'tit tuto sur l'interface Windows... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tuto sur l'interface Windows...   Un p'tit tuto sur l'interface Windows... EmptyMer 11 Jan à 0:56

Je crois savoir que ce que j'entendais par des programme qui ont la tronche des programmes officiels, c'est la librairie Win32. Non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
FVIRTMAN
Admin
FVIRTMAN


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2005

Un p'tit tuto sur l'interface Windows... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tuto sur l'interface Windows...   Un p'tit tuto sur l'interface Windows... EmptyMer 11 Jan à 15:39

oui, la lib win32 est, a la base, la seule qui permet de faire ça Smile
Des surcouches comme WxWidget, s'appuient, dans leur version windows, sur la lib Win32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/fvirtman
Contenu sponsorisé





Un p'tit tuto sur l'interface Windows... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tuto sur l'interface Windows...   Un p'tit tuto sur l'interface Windows... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tuto sur l'interface Windows...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit souci de pointeur, sous visual c++
» Tuto son MFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual FMAN forum :: Tutorial C++ :: Suggestions tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser