Virtual FMAN forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual FMAN forum

Virtual FMAN forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petit probleme de logiciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tib666




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Petit probleme de logiciel   Petit probleme de logiciel EmptySam 24 Fév à 3:13

Aprés avoir soignesement étudier vos tutoriaux qui sont hyper complet et assez simple a la foix je me suis aperçu qu'il faudrait peut etre essayer mais a ma grande suprise je ne savait pas ou taper toute ces codes donc si vous pouviez me donnez le nom d'un logiciel et aussi ou puis ecrire les symboles autour de : stdlib.h et iostream
merci beaucoup et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
uNd3r²

uNd3r²


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de logiciel   Petit probleme de logiciel EmptyDim 25 Fév à 10:47

Comme logiciel j'utilise Dev-c++ qui est gratuit et trés bien à mon gout tu le trouveras ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/langage/fiches/2327.html
Tu auras de quoi apprendre à t'en servir ici

Pour faire les symboles autour de stdlib.h et iostream sa doit être ceci "<" ">" regarde a coté de la touche shift de gauche(la fléche pour les majuscules). Tu as les deux. Un en majuscule, l'autre en minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
tib666




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de logiciel   Petit probleme de logiciel EmptyMar 27 Fév à 0:12

merci beaucoup c'est tout ce que j'attendait
a++
Revenir en haut Aller en bas
acieroid




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de logiciel   Petit probleme de logiciel EmptyMar 27 Fév à 9:19

Je te conseille d'utiliser (enfin, pour les IDE, sinon vive vim + gcc en ligne de commande) une nightly build de Code::Blocks, qui est beaucoup plus récent (la dernière version de Dev-cpp date quand même de 2005 je pense, alors que les nightly build de code blocks, elles sortent tous les soirs Smile

Tu peux les trouver ici http://forums.codeblocks.org/ , partie Nigthly Build (si tu n'arrives pas à installer, une recherche sur google fera pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme de logiciel Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de logiciel   Petit probleme de logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme de logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual FMAN forum :: Tutorial C++ :: Debutants en C++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser